Si tu lis cet article, tu as probablement déjà lu celui qui explique "comment débuter". Et tu as sûrement vu qu'il te fallait trouver un travail pour jouer convenablement. Et bien parlons-en! Il existe 8 métiers différents et aux compétences très variées. Ici nous survolerons rapidement les compétences liées sans entrer dans les détails (le plugin MCMMO contient déjà bon nombre de tutoriel très variés, voici le wiki: http://mcmmo.wikia.com/wiki/McMMO_Wiki).

  • Mineur: Maîtrise du Minage de MCMMO
  • Excavateur: Maîtrise de l'Excavation de MCMMO
  • Fermier: Maîtrise de l'Herbalism et du Taming de MCMMO
  • Chasseur: Maîtrise de l'Arc et de l'Acrobatie de MCMMO
  • Pêcheur: Maîtrise de la Pêche de MCMMO
  • Enchanteur: Possède des enchantements customs
  • Alchimiste: Maîtrise de l'Alchimie de MCMMO
  • Bûcheron: Maîtrise de Woodcutting et de la Hâche de MCMMO

Ils ont tous deux points communs: il faut tuer des monstres pour gagner de l'argent et la maîtrise de l'Epée de MCMMO. Avoir des compétences impacte aussi bien sur le pve, le pvp ou encore le commerce. Il est important de bien choisir une profession car elles ne sont pas cumulables, d'ailleurs fait bien attention, si tu meurs tu perdra 20% de tes niveaux de compétences (oui, la mort est très punitive).

(en cours de rédaction)

Concernant l'enchanteur, qui est un métier particulier, car non géré par MCMMO, il y a des choses à savoir. Tout d'abord il n'y a pas de perte de 20% d'xp, ensuite il y a bon nombre de chose à débloquer dans l'ordre suivant:

 Le menu: Level 5

 Charge: Level 5

 Blocage: Level 5

 Aerien: Level 10

 Stomp: Level 10

 Rapidité: Level 15

 Feu d'artifice: Level 15

 Aspect de glace: Level 20

 Fonte: Level 20

 Poison: Level 30 

Transfert: Level 30 

Sans tête: Level 35

 Blaze: Level 35

 Molotov: Level 40

 Berseker: Level 50

 Vol de vie: Level 60

Durcissement: Level 70

 Endersprint: Level 80

 Auto-destruction: Level 90 Revulsion: Level 100

Sur le réseau FANDOM